Les robinets couleurs en mode in

: Il y a longtemps que la robinetterie existe. Il est évident que les modèles de robinets qu’on voit sur le marché ou sur le net soient de plus en plus nombreux, avec de choix multiples et des designs très originaux. Choisir un robinet de couleur ou blanc ?

Plusieurs coloris au choix

Les mitigeurs de couleur ou blancs peuvent tous se conformer à tous les types de salle de bain. Lorsque vous avez un thème à respecter, c’est mieux que vous choisissiez un coloris qui convient aux autres armements de la maison, surtout à votre salle de bain. Il y a aussi plusieurs gammes de mitigeur tout en couleur.

Il existe maintenant des robinets blancs et colorés avec des nuances différentes. Quand vous recherchez un robinet blanc par exemple, vous pouvez opter pour un robinet de lavabo blanc et or ou un robinet blanc laqué ou un mitigeur blanc et doré. Par contre, quand vous souhaitez le robinet de couleur, il existe plusieurs sélections comme le rouge, le bleu, le violet, le jaune ou le vert.

Critères de sélection

Il y a des éléments à prendre en considération afin de pouvoir sélectionner un robinet de couleur ou blanc. Premièrement, la qualité de la matière car le robinet doit être résistant pour un usage journalier. En ce qui concerne le style, l’abondance des formes de robinets dans le commerce donne la possibilité de sélectionner un robinet qui vous convient le plus selon vos besoins et vos goûts. Il y a également un autre élément essentiel qui est le mode d’emploi car on peut choisir un mitigeur avec une unique commande ou bien un mélangeur à double commande. Vous pouvez également sélectionner un mélangeur ou un mitigeur selon la couleur des meubles ou des autres installations de la salle d’eau afin d’avoir une bonne concordance.

Le Resa Salingo

Ce type de robinet a un style retro, il est conçu spécialement pour une salle de bain ou une cuisine au style vintage. Le Resa Salingo peut être doré ou en bronze. Ce modèle de robinet offrira une touche d’originalité à votre maison. Il est construit à l’aide de matières très solides. En effet, ce mélangeur résiste à un emploi au quotidien. Ce robinet a un encadrement en céramique très à la mode. Il est aussi très facile à entretenir. Les robinets de couleur et les robinets blancs sont très prisés à cause de leur design. Vous pouvez alors les choisir en fonction des coloris des éléments qui sont déjà installés chez vous. D’un autre côté, pour ce genre de robinet, le rapport qualité/prix est attirant.

Les robinets en nickel brossé
Robinet à filtre, pour avoir une eau pure, limpide, sans goût ni odeur